À la une

Précontraint TX30 équipe le nouveau Stade Olympique Lyonnais

  • OL-Stadium

Comme nous vous l'annoncions depuis quelques temps, nous sommes heureux d'inaugurer le Parc Olympique Lyonnais, nouveau stade de l'OL situé à Decines Charpieu, dans la banlieue lyonnaise.

Les matériaux Serge Ferrari ont été sélectionnés pour différentes applications : notamment la toiture tendue de l'ouvrage confectionnée avec 30.000 m² de Précontraint TX30, dernière génération de composite souple de Serge Ferrari, les oriflammes en Soltis FT 381, les stores en Soltis 92 et les aménagements intérieurs : habillage mural et recouvrement des fauteuils et canapés des loges et salons.

Contact

À votre disposition
partout dans le monde

Un projet ? Une question ? Partout dans le monde, les équipes commerciales et de prescription Serge Ferrari vous accompagnent dans vos projets.
Pour contacter l'interlocuteur Serge Ferrari le plus proche, renseignez le formulaire “Un projet, Une question” ou cliquez sur la carte pour connaître ses coordonnées.
Produits et applications

Membranes composites Précontraint au service de l'architecture légère

  • Canopies-and-shade-structures-4-620x320
  • Temporary-and-mobile-structures-4-620x320
  • Stadium-covers-PRECONTRAINT-
FLUOTOP-T2-12-620x320
  • Fixed-permanent-buildings-10-620x320

La gamme Précontraint s'impose comme la référence en terme de durabilité pour la réalisation de structures et de bâtiments fixes ou démontables.

A ses caractéristiques mécaniques uniques s'ajoute une résistance à la salissure et au vieillissement très performante grâce à la maîtrise des traitements de surface à base de PVDF.
Légères et durables, les membranes Précontraint sont aussi 100% recyclables grâce au procédé Texyloop® de Serge Ferrari

Photothèque

Architecture légère en images

Docuthèque