Application

Façades bioclimatiques : SOLTIS FT et STAMISOL COLOR

  • Bioclimatic-Facade-Stamisol-FT-Stamisol-Color2
  • Bioclimatic-Facade-Stamisol-FT-Stamisol-Color1

Les matériaux composites SOLTIS FT issues de la gamme architecture légère sont « matières à expression » pour les architectes et constructeurs. Transparence, nuances de couleurs, création de volumes ciselés, façades imprimées…

Les matériaux composites Soltis permettent de transformer ou rénover une façade pour en faire un élément attractif et unique !
Soltisl FT, associé à Stamisol Color, constitue un concept global de façade innovant qui ouvre de nouvelles perspectives.

Références recommandées
SOLTIS FT 381
SOLTIS FT 371
SOLTIS FT 482
SOLTIS FTP 35

Pinterest
Voir la gamme Facade bioclimatique
Contact

À votre disposition
partout dans le monde

Un projet ? Une question ? Partout dans le monde, les équipes commerciales et de prescription Serge Ferrari vous accompagnent dans vos projets.
Pour contacter l'interlocuteur Serge Ferrari le plus proche, renseignez le formulaire “Un projet, Une question” ou cliquez sur la carte pour connaître ses coordonnées.
Produits et applications

Soltis FT : une gamme complète pour les façades microclimatiques

  • Stamisol-FT-Facade5
  • Stamisol-FT-Facade3
  • Stamisol-FT-Facade1
  • Stamisol-FT-Facade6

Avec Soltis, le Groupe Serge Ferrari propose une gamme de matériaux composites ajourées pour la façade ainsi que des membranes imper-respirantes.

L'innovation majeure de cette gamme est une solution technique complète destinée aux façades. Composée du revêtement façade textile Soltis FT et de la membrane colorée Stamisol Color, elle offre - par sa mise en scène de la lumière et le design 3D - des options d'agencement multiples. Cette solution séduit par sa pertinence, ses performances techniques, sa fiabilité et sa longévité. La combinaison Soltis FT & Stamisol Color est la réponse parfaite aux attentes des architectes et des investisseurs en terme de façade ventilée moderne.

Soltis offre également une palette complète de membranes pour des façades transparentes et ouvertes ainsi que des écrans qui grâce à une technologie d'enduction de pointe, fonctionnent comme notre peau : elles respirent, elles protègent des agressions extérieures, elles agissent comme un régulateur en matière d'humidité et de performance thermique du bâtiment.

Photothèque

Façade bioclimatique Soltis FT en images